« La très grande tradition allemande du piano »
- Prix :
- Prix sur demande
Pianos à queue
WGS 152
152 x 148 x 101 cm, 310 kg
WGS 165
165 x 149 x 101 cm, 325 kg
G – 165
165 x 150 x 100 cm, 290 kg
Quand vous prenez place devant le G – 165 vous transformez votre salle de séjour, en salle de concert. Les cordes ont une tension d’environ 18 tonnes. Sous les moindres mouvements de vos doigts, vous produirez une sonorité claire avec un volume étonnant.
G – 192
192 x 152 x 100 cm, 320 kg
Pour le G – 192 nous avons été très généreux et cela s’entend et se voit. Avec ses 192 cm de longueur, le G – 192 est un véritable instrument de concerts idéal pour la musique de chambre, qui permet des nuances extrêmement fines. Parfait pour les niveaux supérieurs dans les écoles de musique et pour les exigences les plus hautes pour faire de la musique à la maison.
G – 208
208 x 153 x 100 cm, 350 kg
La sonorité du G – 208 a un spectre dynamique impressionnant et une transparence équilibrée. La qualité de ce piano à queue est fondée sur les nouvelles connaissances de notre manufacture de pianos de Braunschweig et profite également de plus de 170 années d’expériences de savoir faire artistique pour la construction des pianos à queue.
G – 225
225 x 153 x 100 cm, 400 kg
Le piano le plus doux et le forte le puis puissant. Sur le G – 225 ont peux jouer toutes les nuances. Sa sonorité remplie les auditoriums, les salles d’opéras et les grands salons. Le G – 225 est le fruit d’une centaine d’années d’expériences et de recherches intensives en coopération avec des pédagogues, des pianistes et des experts du son.
G – 277
277 x 156 x 100 cm, 550 kg
Le G – 277 possède l’abondance de sonorité et la brillance de tout un orchestre. Ce n’est pas sans raison que le G – 277 fait parti des meilleurs pianos à queue du monde. Sa sonorité, sa centrale de jeu et son équipement satisfont les plus hautes exigences en qualité, exclusivité et perfection.
Parfois, ce que l'on ne peut pas dire avec des mots, c'est la musique qui l'exprime. La musique éveille des souvenirs, fait naître des sentiments, favorise le développement de la personnalité, rapproche et crée des liens. Vous ressentez tout cela en écoutant la sonorité riche en couleurs et pourtant transparente d'un piano à queue ou d'un piano droit Grotrian-Steinweg. Cette sonorité ressemble à un chant – plein de charme et de facettes. Un Grotrian-Steinweg n'est pas qu'un simple instrument, il devient une partie de votre vie, comme un ami ou un parent dont on ne peut se passer.
La manufacture de pianos Grotrian-Steinweg est propriété familiale depuis six générations. Friedrich Grotrian, le fondateur de la tradition pianistique de la famille Grotrian-Steinweg, fit, à son retour de Moscou, la connaissance de Theodor Steinweg et prit une participation à la manufacture pianistique que celui-ci avait fondée en 1835. En l'an 1865, Theodor Steinweg vendit le reste de ses parts à la famille Grotrian qui dirige la société depuis 1919 sous le nom de Grotrian-Steinweg. Wilhelm Grotrian, le fils de Friedrich, a marqué l'entreprise par cette phrase importante, devenue un principe : « Mes amis, fabriquez de bons pianos, le reste suivra de lui-même ». De nombreux développements comme le barrage en étoile, la table d'harmonie homogène, le premier petit piano modèle 120 ainsi que le légendaire piano à queue avec fonction duo ont été réalisés au sein de la maison Grotrian-Steinweg. Les instruments de la maison Grotrian-Steinweg ont vraiment toujours été quelque chose d'exceptionnel. Même aujourd'hui, ils sont fabriqués de façon artisanale à Brunswick exclusivement, ce qui garantit une sonorité particulière, excellente et cultivée. Parce que nous aimons la musique.
FRANCE PIANOS distributeur agrée GROTRIAN STEINWEG
- FRANCE PIANOS distributeur agrée GROTRIAN STEINWEG
Vidéos
Imprimer cet article Recommander cet article Étiquette
Recommander cet article
Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article "Pianos à queue GROTRIAN-STEINWEG".
Veuillez remplir au moins un de ces champs