« La très grande tradition allemande du piano »
- Prix :
- Prix sur demande
Pianos droits
WGS 116
116 x 147 x 59 cm, 218 kg
WGS 120
120 x 150 x 61 cm, 227 kg
G – 113
113 x 148 x 52 cm, 220 kg
Par l'exploitation de la technologie moderne, il est possible de construire un piano qui offre un son parfait à un prix raisonnable. Au lieu d'un barrage en forme d'étoile, le cadre du Friedrich est auto porteur. La forme fermée du cadre en fonte assure la pérennité. Le G – 113 est disponible en noir brillant ou en noir mat dans la version studio.
G – 118
118 x 148 x 54 cm, 220 kg
Avec le G – 118 nous avons réussi à construire un instrument dont la sonorité fait penser à un chant à plusieurs voix. Cela a été réalisé grâce à plusieurs années de recherches et de développement et à l’utilisation des meilleurs matériaux minutieusement sélectionnés.
G – 124
124 x 148 x 57 cm, 255 kg
Le G – 124 fait parti des meilleurs pianos jamais construits. La sonorité est claire et fine comme sculptée et reste extrêmement malléable. Vous pouvez jouer sur le G – 124 avec plaisir et virtuosité et être sûr que sa sonorité convaincra même les auditeurs les plus critiques.
G – 132
132 x 157 x 66 cm, 295 kg
Plusieurs centaines d’années de tradition, combinées avec le constant développement de notre facture de pianos, nous ont permit de créer un piano avec une sonorité exceptionnelle, car le G – 132 à l’allure d’un piano droit, mais sonne comme un piano à queue.
Parfois, ce que l'on ne peut pas dire avec des mots, c'est la musique qui l'exprime. La musique éveille des souvenirs, fait naître des sentiments, favorise le développement de la personnalité, rapproche et crée des liens. Vous ressentez tout cela en écoutant la sonorité riche en couleurs et pourtant transparente d'un piano à queue ou d'un piano droit Grotrian-Steinweg. Cette sonorité ressemble à un chant – plein de charme et de facettes. Un Grotrian-Steinweg n'est pas qu'un simple instrument, il devient une partie de votre vie, comme un ami ou un parent dont on ne peut se passer.
La manufacture de pianos Grotrian-Steinweg est propriété familiale depuis six générations. Friedrich Grotrian, le fondateur de la tradition pianistique de la famille Grotrian-Steinweg, fit, à son retour de Moscou, la connaissance de Theodor Steinweg et prit une participation à la manufacture pianistique que celui-ci avait fondée en 1835. En l'an 1865, Theodor Steinweg vendit le reste de ses parts à la famille Grotrian qui dirige la société depuis 1919 sous le nom de Grotrian-Steinweg. Wilhelm Grotrian, le fils de Friedrich, a marqué l'entreprise par cette phrase importante, devenue un principe : « Mes amis, fabriquez de bons pianos, le reste suivra de lui-même ». De nombreux développements comme le barrage en étoile, la table d'harmonie homogène, le premier petit piano modèle 120 ainsi que le légendaire piano à queue avec fonction duo ont été réalisés au sein de la maison Grotrian-Steinweg. Les instruments de la maison Grotrian-Steinweg ont vraiment toujours été quelque chose d'exceptionnel. Même aujourd'hui, ils sont fabriqués de façon artisanale à Brunswick exclusivement, ce qui garantit une sonorité particulière, excellente et cultivée. Parce que nous aimons la musique.
FRANCE PIANOS distributeur agrée GROTRIAN STEINWEG
- FRANCE PIANOS distributeur agrée GROTRIAN STEINWEG
Vidéos
Imprimer cet article Recommander cet article Étiquette
Recommander cet article
Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article "Pianos droits GROTRIAN-STEINWEG".
Veuillez remplir au moins un de ces champs